Appelez nous pour tout renseignement

Mon Compte


Créez votre compte en cliquant ici ou rendez vous sur l’onglet « MON COMPTE / CONNEXION ». Petit conseil, n’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, afin de bénéficier de toutes nos nouvelles offres.
Cliquez sur « MON COMPTE / CONNECTION » tout en haut à droite du site.
La sécurité de votre compte est assurée grâce à un identifiant et un mot de passe que vous êtes le seul à connaître.
Pour récupérer votre mot de passe rendez vous sur la rubrique « MON COMPTE / CONNEXION » et cliquez sur « mot de passe oublié ». Une fenêtre s’ouvrira vous demandant d’inscrire votre e-mail et ainsi vous envoyer votre mot de passe. Penser à le changer régulièrement afin d’optimiser la sécurité de votre compte.
Pour cela il suffit de vous rendre dans votre compte dans la rubrique « MON COMPTE ». Il est important de changer régulièrement votre mot de passe afin d’éviter tout usurpation d’identité, de commande frauduleuse ou toute autre infraction au règlement du site.
Toutes vos informations personnelles sont répertoriées dans votre compte dans la rubrique « MON COMPTE ». Vous avez la possibilité de les modifier à votre convenance.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur votre compte dans la rubrique « MON COMPTE ».
- Vous inscrire à notre newsletter afin de bénéficier de nos nombreuses offres promotionnelles.
- Accéder à votre suivi de commande et connaître à tout moment le statut de votre commande.
- Commander en toute simplicité. Une fois que vous vous êtes identifié(e), toutes vos informations sont préenregistrées et vous permettent de commander en un temps éclair.
- « Vos articles préférés », cet espace vous permet de sauvegarder vos articles favoris pour les commander plus tard.
- Parrainez vos ami(e)s, et recevez vous et vos filleuls des chèques cadeaux.
- Modifier toutes vos informations personnelles (si vous déménagez, il vous est facile de changer votre adresse directement sur votre compte).
Cet espace vous permet d’économiser du temps car votre sélection reste en mémoire, ainsi vous pourrez les visualiser ou les commander sans les rechercher sur le site. De plus dès qu’un article n’est plus disponible, il s’efface automatiquement de votre sélection.
Pour créer et accéder à votre espace « MES PRODUITS PRÉFÉRÉS » il vous suffit de :
- Vous identifiez sur le site factorylingerie.com dans la rubrique « MON COMPTE / CONNEXION »
- Cliquez dans « MON COMPTE » situé en haut du site.
- Sélectionnez : « MES PRODUITS PREFERES » pour visualiser vos articles précédemment sélectionnés.
- Lorsque vous avez choisi un article sur notre site, cliquez sur « Ajouter à mes produits préférés ».

Mes Commandes


Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte dans la rubrique « MON COMPTE / CONNEXION » et de vous identifier, vous pourrez ensuite accéder à l’espace « suivi de commande » qui vous permet de suivre votre commande mais également de l’imprimer ou de revoir tous les articles que vous avez déjà commandés.
Rendez-vous sur le site www.colissimo.fr et saisissez les 13 chiffres nécessaires (vous trouverez ces 13 chiffres dans le suivi de votre colis dans votre compte Lingerie de Paris) Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, contactez-nous au (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Si vous n’avez pas encore payé votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail afin de modifier ou annuler la commande en cours..
Dès que vous validez une commande, celle-ci s’enregistre dans votre compte.
Ainsi vous pouvez à tout instant (dans l’espace « suivi de commande ») vérifier si votre commande a bien été enregistrée ou payée.
Si vous avez par erreur choisi un mode de paiement qui ne vous convient pas et que vous avez validé votre commande. Il vous suffit d’annuler votre commande en nous contactant par téléphone au (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail et de reformuler une nouvelle commande.
Lors de la finalisation de votre commande vous pouvez saisir votre code avantage, lorsque vous êtes à l’étape « MON PANIER ».
Assurez-vous d’avoir noté le bon code avantage et vérifiez la date de validité de l’offre. Pour toute information complémentaire, contactez nos services au (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Afin d’être sûre de vos choix ou de disposer de plus d’information, vous pouvez nous contacter vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 40 11 73 36 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), une équipe d’experts serra vous guider et vous aider a choisir ce qu’il y a de mieux pour vous.

Mes Livraisons


TARIFS LIVRAISON Délai  
Gratuit en Point Relais à partir de € d’achat * (voir cgv) 4 jours ouvrables Offert
A domicile sans signature 2 jours ouvrables 0.00€€
A domicile contre signature 2 jours ouvrables 0.00€€
Point Relais 3 jours ouvrables 0.00€€
Bureau de Poste 3 jours ouvrables 0.00€€
Toutes nos commandes sont assurées d’être expédiées entre 24h et 15 jours ouvrés. (Voir les conditions générales de livraison) Délais à titre d’information, hors cas de grève, intempéries ou tout autres retards engendrés pour des raisons indépendantes de notre bonne volonté.
Dès que votre colis part de nos locaux, vous recevez un e-mail avec le numéro de colis qui vous permet de le suivre directement sur le site de LA POSTE. (Voir les conditions générales de livraison)

Emballage :
Pour tout retour de produit, nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d’origine avec les étiquettes. Aussi, veillez à bien les conserver !

Bon à savoir : Le mode de livraison est de votre choix en fonction de vos besoins. Un email vous rappellera le mode de livraison et la date d’expédition de votre produit. Les colis sont sous la responsabilité des clients. Aucun retour ne peut se faire sans bon de retour fourni par -Lingerie de Paris.
Rendez-vous sur le site www.colissimo.fr et saisissez les 13 chiffres nécessaires (vous trouverez ces 13 chiffres dans le suivi de votre colis dans votre compte Lingerie de Paris) Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, contactez-nous au (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Procédure de retour


Je viens de recevoir mon colis, et la taille ou les articles que j’ai choisi ne me convient pas. Comment dois-je faire pour les retourner ?
La procédure de retour dépend du montant de votre commandes.


Si votre commande est supérieur à 20.00€ (hors frais de port)

Retour GRATUIT.

Attention, pour que votre retour soit accepté vous devez remplir les conditions indispensables à tout retour (voir condition retour)


Si votre commande est inférieur à 19.99€ (hors frais de port)

Retour 6.90€
France métropolitaine. Pour les DOM-TOM et l’international le retour est à votre charge.

Procedure Retour payant

Attention, pour que votre retour soit accepté vous devez remplir les conditions indispensables à tout retour (voir condition retour)


Seul le remboursement est possible. Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille ou une couleur différente, ou si vous voulez un article différent, vous devrez passer une nouvelle commande.
Les retours sont effectués dans un délai de 3 semaines maximum, après réception de votre colis. (Voir les conditions générales de ventes)
Les retours sont effectués dans un délai de 3 semaines maximum, après réception de votre colis. (Voir les conditions générales de ventes)
N’hésitez surtout pas à nous contactez par téléphone au (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Pour des raisons d’hygiène et conformément aux dispositions de l’article L. 121-20-2, vous ne pouvez pas retourner les articles destinés à un usage intime.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neuf(s), non utilisés, non portés et dans leur emballage d’origine parfaitement intact. Tous les produits qui nous seront retournés sans étiquette vous seront facturés 1,50 euros.
Vous pouvez à tout moment réimprimer votre étiquette de retour dans la rubrique : "Suivre mes retours"
Vous pouvez à tout moment suivre l’état davancement de votre retour dans la rubrique : "Suivre mes retours". Pour accéder à cette rubrique, il vous suffit de vous connecter à votre compte Lingerie de Paris dans l’onglet « MON COMPTE / CONNEXION ».
Rendez-vous sur la page "Trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous" et saisissez votre adresse ou code postal. Vous pourrez ainsi visualiser sur la carte les bureaux de Poste les plus proches de chez vous.
Rendez-vous sur la page "Trouver le commerçant le plus proche de chez vous" et saisissez votre adresse ou code postal. Vous pourrez ainsi visualiser sur la carte, les points relais So Colissimo les plus proches de chez vous.

Paiement sécurisé


Une multitude de choix afin de régler votre commande dans les meilleures conditions. Nous avons sélectionné les modes de règlements les plus sécurisés afin de vous rassurer au maximum. 5 modes de règlements sont à votre disposition. Les différents icônes en bas de votre page Internet indiquent que vous êtes sur une page sécurisée du site internet. C’est ainsi pour vous la sécurité maximum.


- Le paiement par carte bancaire :


Vous accédez à une page sécurisé. Notre site utilise une technologie performante : un serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes les données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire. Les différents icônes en bas de votre page Internet indiquent que vous êtes sur une page sécurisée du site internet. C’est ainsi pour vous la sécurité maximum.
Nous vous demandons de saisir votre numéro de carte de crédit à chaque commande. En effet, pour des raisons de sécurité, nous ne gardons pas votre numéro de carte. Après chaque règlement, nous effaçons systématiquement votre numéro de nos serveurs.


- Le paiement par virement :


Le paiement doit être effectué en euros auprès de la banque ci-dessous :
LA BANQUE POSTALE
Code banque : 20041
Guichet : 00001
Numéro de compte : 6725853R020
Clé : 09


- Le paiement par chèque cadeau :


Vous avez reçu des chèques cadeaux Lingerie de Paris ? Rien de plus simple, il vous suffit d’indiquer les numéros de chèques cadeaux lors de la validation de votre commande. (Voir les conditions générales de ventes)

Tous nos codes promos et autres bons donnants droit à une réduction et/ou à une déduction au montant de la commande, sont valables uniquement hors des périodes de soldes. Aucun codes promos / réductions / avoirs n’est donc valables pendant la durée des soldes.


- Le paiement par paypal :


VPayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal. PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé.


Informations importantes pour tous types de paiements :

Pour toute première commande sur notre site, de plus de 80€ Lingerie de Paris se réserve le droit de vous demander une photocopie de votre pièce d’identité et/ou une photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (pour les sociétés, une photocopie de l’extrait de Kbis de moins de 3 mois).


Pourquoi me demande t-on un justificatif de domicile ?


Dans certains cas, Lingerie de Paris peut vous demander une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile pour valider votre commande. Cette procédure est mise en place afin de protéger les utilisateurs et notre service contre l’utilisation d’une carte bancaire à l’insu de son porteur.


Les services de vente à distance n’ont donc pas d’autre moyen que de vous demander ces justificatifs pour s’assurer de votre identité.

Cette procédure démontre le sérieux du déroulement des transactions sur Lingerie de Paris Si une personne malveillante utilise votre carte bancaire sur notre site sans votre accord, vous serez heureux de constater que sa commande ne sera pas envoyée !

Dès que nous recevrons vos justificatifs, votre commande sera débloquée et vous en serez informé. Vous avez la possibilité d’envoyer un fax, par email, et par courrier

Si vous sélectionnez le paiement par carte bancaire, vous donnerez les informations suivantes :
- votre numéro de carte
- la date de validité
- le numéro de cryptogramme figurant au dos ou sur le devant de la carte

Toutes ces informations constituent votre première sécurité.
Ensuite, différents accès à des serveurs d’autorisation sont effectués afin de vérifier les données indiquées. Cet échange évite les abus et les fraudes.

Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations que vous donnez sont codées. RIEN NE TRANSITE SUR LE WEB, tout reste confidentiel.
Si vous avez par erreur choisi un mode de paiement qui ne vous convient pas et que vous avez validé votre commande. Il vous suffit d’annuler votre commande en nous contactant par téléphone au (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail et de reformuler une nouvelle commande.
Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande dans la rubrique « MON COMPTE », onglet « vos commandes ». Suivez ainsi les différentes étapes de votre colis.
Si vous avez choisi la livraison à la Poste, dirigez-vous vers le site www.colissimo.fr
Vous pouvez toujours nous contactez par téléphone au (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
...

Module de fidélité


C’est simple. A chacune de vos commandes, vous cumulez un nombre de points. Pour chaque 10€ dépensé (hors frais de port) vous récoltez 1 point. Chaque point vous permet de gagner 1.00€

Lorsque vous vous apprêtez à passer une nouvelle commande et que vous souhaitez utiliser vos points de fidélité il vous suffit de suivre la procédure suivante : - Rendez vous dans votre compte client, rubrique « Mes points fidélités »
- Vous trouverez la liste des points cumulés par commandes
- Cliquez sur « convertir mes points »
- Vous obtenez un code de réduction personnel. Notez-le précieusement.
- Après avoir sélectionné vos articles, allez dans votre panier.
- Dans la case « Promo & Réduction » du panier, indiquez votre code promo personnel
- Cliquez sur « Profiter de ma promo »
- La remise s’effectue automatiquement
Non, il n’y a pas de minimum d’achat afin d’utiliser vos points.
Il y a un minimum de 10 points utilisable par commande.
Les commandes payées avec des points de fidélité ne pourront faire l’objet uniquement d’un avoir en cas de retour des produits.
Non, tous nos codes ne sont pas cumulables.
Les codes sont calculés et utilisables uniquement sur le montant total des articles (hors frais de port).
Les points resteront dans votre compte pendant 12 mois à compter de la dernière fois que vous les avez récoltés. Si vous n'achetez rien pendant ces 12 mois, ils ne seront plus disponibles dans votre compte.
Non - vous ne pouvez pas acheter un chèque cadeau avec les points.
Non. Vous récoltez uniquement des points pour la valeur que vous couvrez avec d'autres modes de paiement.