Comment proceder au Retour ?

Si votre commande est supérieur à 20€ (hors frais de port).

Dans ce cas la livraison et le retour sont gratuits. Il vous suffit de quelques clics pour faire votre retour. Commande supérieure à 20€ d’achat (hors frais de port) uniquement

Le retour de produit doit s’exécuter dans un délais de 14 jours.

 

Si votre commande est inferieur à 20€ d’achat (hors frais de port).

Dans ce cas la livraison et le retour sont payants (à votre charge). Il vous suffit de quelques clics pour faire votre retour.

  1. Connectez vous à votre compte et rendez vous dans la rubrique "EFFECTUER UN RETOUR". Sélectionnez la commande sur laquelle vous souhaitez faire un retour. Puis cochez les produits concernés. Pour votre information seul le remboursement est possible ainsi vous pourrez recommander sur le site. Payez votre retour par Carte bancaire (6.90€), puis validez votre retour.
  2. Quand votre paiement et accepté et validé, imprimez le document PDF mis à votre disposition. Ce document en 2 parties contient l’étiquette So Colissimo, et la preuve de dépôt (vous devrez conserver la preuve de dépôt afin de pouvoir suivre l’expédition du colis). Découpez l’étiquette en suivant les pointillés. Coller l’étiquette sur le colis.
  3. Imprimez votre bon de retour et mettez-le dans votre colis
  4. Votre colis est prêt! Déposez votre colis dans un bureau de poste ("Trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous") ou chez un commerçant/Point relais So Colissimo ("Trouver le commerçant le plus proche de chez vous").C’est simple et facile !

Dans tous les cas

Le retour de produit doit s’exécuter dans un délais de 14 jours.

Nous acceptons ainsi le retour de tout article acheté sur notre site si celui-ci nous est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neuf(s), non utilisés et dans leur emballage d’origine parfaitement intact. Tous les produits qui nous seront retournés sans étiquette vous seront facturés 1,50 euros.

Seul le remboursement est possible. Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille ou une couleur différente, ou si vous voulez un article différent, vous devrez passer une nouvelle commande.

En cas de demande de remboursement totale ou partielle de la commande. Si la commande après déduction atteint un montant inferieur de 20€ les frais de livraison initiaux 4,90€, seront déduits du remboursement.

Le remboursement interviendra au maximum sous 3 semaines en jours ouvrés à compter de la date de réception dans nos locaux. Le mode de règlement varie en fonction de celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Si votre colis revient dans les locaux de Lingerie de Paris suite a une adresse erronée (N.P.A.I), ou a toutes autres incapacités de livraison par les services postaux indépendantes de notre volonté. Vous recevrez un avoir du montant de votre commande uniquement.

Les produits concernés par les offres "produits offerts», "un acheté, un gratuit" ou tout autre offres commerciales incluant la gratuité d’un article, ne peuvent bénéficier d’un retour.

Si vous souhaitez envoyer vous-même votre colis de retour (sans passer par Lingerie de Paris ). Dans ce cas là, le retour du colis est à votre charge quelque soit le montant de votre commande. Vous devrez mettre dans votre colis, une copie du bon de commande en indiquant le motif de votre retour. Vous pouvez nous retourner votre colis à l’adresse ci-dessous :

LINGERIE DE PARIS
ZAC du Bois Moussay
15 rue du Bois Moussay
93240 Stains